Julien invité du JT de France 2

Julien était l’invité du 20h de France 2 ce soir.
Pour revoir son passage, cliquez sur l’image :

Julien invité du JT de France 2

Julien Doré : un univers à part

Depuis plusieurs mois, le chanteur Julien Doré sillonne la France à la rencontre de son public. Ses textes et ses mélodies se sont facilement frayé un chemin dans les têtes de chacun. Il est l’invité du 20 Heures de France 2.

En tournée en novembre et décembre prochain, Julien Doré continue d’intriguer. Sa trajectoire, elle, suscite l’admiration de beaucoup. « J’ai choisi ce moyen d’expression parce que c’est tout ce que je sais faire. C’est cette voie-là qui s’est accordée à ma sensibilité. Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre la sensibilité que j’avais et comment je pouvais trouver un moyen d’expression. La musique a été ce moyen-là. Il me manquait la notion de partage, de connexion, d’échange« , confie-t-il en direct sur le plateau du 20 Heures de France 2.

En dix ans de carrière, Julien Doré a créé un univers à part dans la musique. Actuellement, sa tournée rassemble tous les publics. Au premier coup d’œil, son look est très étudié. Un côté rocker dans les vêtements, des airs de crooner dans le regard. Julien Doré mélange les styles musicaux. Dans l’écriture de tous ses albums, il se nourrit de la variété populaire. Julien Doré, c’est aussi l’humour décalé. « Il se moque souvent de lui-même. Il se tourne en dérision. C’est le style Julien Doré « , explique Julien Gonçalves, rédacteur en chef de PureCharts.